Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-02T22:53:56+02:00

Baby Lips

Publié par Angele
Baby Lips

LA BEAUTE EST UNE PROMESSE DE BONHEUR

Salut, tout le monde !

J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vais vous parlez des baby lips Dr.Rescue !?
Je possède le baby lips menthol/menthe je vous garanti que celui ci sent bien la menthe mais il ne sent pas simplement la menthe il hydrate aussi et comme indiquer sur le emballage il hydrate pendant 12h personnellement je ne pense pas qu'il hydrate pendant 12h car sur moi il a tenue seulement 2h à peine mais bon je les préfère largement aux originale car les originaux n'hydrate pas ou pas assez a mon gout !
Ce que je retient des baby lips Dr.Rescue c'est que l'odeur est vraiment présente et que l'emballage est trop jolie même s'il ne change pas beaucoup des ancien je les trouve plus épuré ! Voila !

XOXO

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog